Fini le temps où il fallait passer d'un site web à l'autre et jongler entre différents systèmes pour accomplir une seule tâche. GestaPlus vous aide à automatiser les processus tout au long du cycle de vie client. Un seul système signifie une base de données unique et une solution pour connecter et intégrer l'expérience client.
GestaPlus vous permet de créer des pages de destination et des microsites. Concevez des pages pour vos campagnes marketing, événements, et plus encore. Intégrez facilement des formulaires d'inscription, des enregistrements d'événements et des calendriers de réservation, tout en personnalisant le contenu de votre page de destination en utilisant les données stockées dans votre CRM.
Le créateur vous permet de créer des designs impressionnants pour vos emails grâce à un outil de création simple et rapide par glisser-déposer. Modifier et organiser votre contenu pour qu'il corresponde à l'image de marque de votre entreprise n'a jamais été aussi facile.
Créez facilement des parcours clients personnalisés avec la fonctionnalité Parcours de GestaPlus. Des micro-parcours simples aux parcours marketing et commerciaux complexes et hautement personnalisés, GestaPlus vous offre la flexibilité nécessaire pour créer des processus qui améliorent et transforment vos relations client.
Consultez, publiez, gérez et suivez vos activités sur Facebook, Twitter et LinkedIn avec le tableau de bord social de GestaPlus. Planifiez vos publications, consultez vos analyses et engagez votre audience directement depuis GestaPlus. Plus besoin de logiciel tiers pour gérer vos réseaux sociaux, GestaPlus s'occupe de tout !
Avec l'intégration CRM et l'analyse web, suivez en temps réel les actions de vos visiteurs sur votre site : pages visitées, formulaires soumis, liens cliqués, etc. Toutes ces informations sont stockées dans leur dossier de contact. Utilisez ces données pour déclencher des suivis automatisés, des notifications et des emails personnalisés.
Avec le créateur, créez facilement des modèles d'email et des pages de destination personnalisés en glisser-déposer. Placez le contenu, les images et les widgets rapidement avec notre éditeur intuitif. Économisez du temps et de l'argent en vous passant de designers professionnels – le créateur vous permet de le faire vous-même.
Vous pouvez intégrer le formulaire sur votre site ou créer une landing page personnalisée avec le créateur. Personnalisez la page en utilisant des champs dynamiques, des images, et plus encore. Nous proposons de nombreux modèles de pages de destination prêts à l'emploi pour vos campagnes.
Votre équipe de vente, marketing et commerciale peut voir quels emails un contact a reçus, ouverts, cliqués, etc. Le suivi de ces données dans le dossier du contact offre une vue à 360 degrés de la relation avec cette personne et fournit des insights précieux sur vos leads et clients.
Les flux de travail sont le pilier de votre entreprise. Ils permettent d'automatiser des processus qui seraient autrement manuels, créant ainsi une efficacité et une cohérence tout en simplifiant vos processus internes. Le gestionnaire de flux de travail de GestaPlus est un outil puissant pour mettre en place des processus de vente et de marketing efficaces.
Le parcours client est dynamique et votre logiciel doit le refléter. Gestaplus vous offre des possibilités infinies pour créer des parcours et des expériences personnalisés pour vos clients et votre équipe. Les campagnes de drip ne sont qu'une partie du puzzle, vous offrant une flexibilité dans l'organisation de vos processus et la livraison de votre expérience client.
Les sondages de GestaPlus s'intègrent parfaitement avec d'autres fonctionnalités comme le constructeur d'emails et le LMS. Ajoutez vos sondages à des envois d'emails et associez les résultats à vos contacts. Utilisez également les questions des sondages dans le LMS pour vos cours.
Les vidéos sont un excellent moyen de transmettre votre message aux leads et clients. Avec GestaPlus, vous pouvez non seulement voir qui regarde vos vidéos et quand, mais aussi déclencher des flux de travail en fonction de la durée de visionnage de chaque vidéo.
Choisissez votre modèle, personnalisez vos logos, couleurs, mise en page et widgets. Une fois le design en place, ajoutez autant de pages que nécessaire. Avec GestaPlus, votre site est automatiquement suivi et vous recevez des analyses en temps réel ainsi que des notifications pour les visiteurs et les clics sur votre site.
L'Optimiseur de campagnes de GestaPlus vous permet de mesurer facilement vos efforts marketing et d'améliorer vos messages et vos actions. En voyant comment les contacts interagissent avec différents types de campagnes, vous obtenez des informations approfondies sur votre audience et sur la manière la plus efficace de communiquer avec elle.
La Bibliothèque de ressources centralise vos documents, comme des études de cas, brochures et ebooks, pour que vos visiteurs puissent y accéder facilement. Partagez ces ressources avec vos leads et clients, générez des leads, et permettez à vos contacts de télécharger vos contenus en toute simplicité.
GestaPlus intègre la gestion des appels et les solutions de marketing mobile pour vous aider à connecter, engager et convertir vos contacts là où ils passent le plus de temps : sur leurs téléphones ! Nos outils puissants comprennent la gestion des appels entrants et sortants, le marketing par SMS, le clic pour appeler, les messages vocaux, et bien plus encore.
Proposer un programme d'affiliation à votre réseau est une méthode efficace et économique pour développer votre entreprise et votre marque. Pour les marchés difficiles à atteindre par votre équipe, les affiliés peuvent étendre votre portée et créer davantage de connexions. Avec un outil de suivi des affiliés intégré directement dans votre CRM, vous évitez les coûts d'un logiciel d'affiliation supplémentaire.
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