
Pour une PME, chaque dollar compte. Nos départements virtuels vous permettent d’avoir les bons outils et l’expertise nécessaire, mais à une fraction du coût d’une équipe complète. Vous payez seulement pour ce dont vous avez réellement besoin.
Découvrez nos outils d’intelligence artificielle. Avec nos départements virtuels tel que marketing, anayse financière, documents légaux et encore plus.
Conçu pour être facile à utiliser, il vous permet de suivre vos contacts, d’automatiser certaines tâches et de centraliser vos informations.
Notre collection de documents légaux interactifs vous offre des modèles et outils pratiques pour votre gestion quotidienne et ce sur mesure pour vous.
Gesta Plus vous propose également un accès à des formations en ligne conçues pour les entrepreneurs québécois.
Pour une PME, chaque dollar compte. Nos départements virtuels vous permettent d’avoir les bons outils et l’expertise nécessaire, mais à une fraction du coût d’une équipe complète. Vous payez seulement pour ce dont vous avez réellement besoin.
Découvrez nos outils d’intelligence artificielle. Avec nos départements virtuels tel que marketing, anayse financière, documents légaux et encore plus.
Conçu pour être facile à utiliser, il vous permet de suivre vos contacts, d’automatiser certaines tâches et de centraliser vos informations.
Notre collection de documents légaux interactifs vous offre des modèles et outils pratiques pour votre gestion quotidienne et ce sur mesure pour vous.
Gesta Plus vous propose également un accès à des formations en ligne conçues pour les entrepreneurs québécois.
La Boîte à outils Gesta Plus est une plateforme tout-en-un qui centralise vos documents RH, contrats, CRM et formations en ligne, pour aider les entrepreneurs québécois à gérer efficacement leur entreprise.
Vous pouvez créer des contrats de travail, politiques internes, formulaires RH , contrat de sous-traitance, factures et autres documents essentiels..
Oui, nos outils et ressources sont conçus pour les entreprises en démarrage, les PME en croissance et les entrepreneurs autonomes du Québec
Le CRM permet de suivre vos clients et prospects, planifier des relances, attribuer des tâches et analyser vos performances, le tout centralisé dans votre Boîte à outils.
Absolument. Chaque document ou contrat généré peut être archivé, suivi et mis à jour facilement, avec des notifications pour les échéances importantes.
Oui, vous avez accès à des formations pour devenir autonome, couvrant la gestion financière, les RH, le marketing et la stratégie d’entreprise adaptée aux PME québécoises.
Toutes les informations sont stockées dans un environnement sécurisé, conforme aux normes de confidentialité et de protection des données des entreprises québécoises.
Oui, chaque document est personnalisable selon vos besoins et reflète la réalité spécifique de votre entreprise.
Il suffit de vous inscrire sur notre plateforme, choisir vos modules (documents RH, CRM, formations) et commencer à utiliser nos outils interactifs immédiatement pour optimiser votre gestion d’entreprise.