Optimisez la gestion de vos clients et affaires

Avocats, simplifiez la gestion avec notre logiciel tout-en-un.

Law statuette in lawyer office

Centralisation des dossiers

De la centralisation des dossiers clients à l’automatisation des tâches administratives, nous vous offrons les outils nécessaires pour gagner en efficacité, rester organisé et offrir un service exceptionnel à vos clients.

Gestion centralisée des dossiers

Accédez à tous vos dossiers clients, documents, et communications en un seul endroit pour une gestion plus efficace.

Suivi des délais et échéances

Ne manquez jamais une date limite importante grâce aux rappels et notifications automatiques intégrés.

Gestion des appels et transcriptions

Ne perdez plus un détail d’une conversation téléphonique avec nos outils de transcription d'appels.

Quickbooks

Ce que GestaPlus pour vous offrir

Conçu pour les avocats, notre système automatise les tâches répétitives, améliore la collaboration au sein de votre équipe, et vous permet de rester concentré sur ce qui compte vraiment : fournir un service de qualité à vos clients tout en optimisant votre efficacité.

Centralisation des Clients

Gardez toutes les informations de vos clients en un seul endroit, accessibles en quelques clics pour une gestion simplifiée.

Suivi des Paiements

Automatisez la facturation et le suivi des paiements, avec des notifications en temps réel pour rester informé des transactions.

Soumission de Documents

Facilitez la soumission et la gestion des documents comptables, avec des options de stockage sécurisé et de partage instantané.

Gestion des Équipes

Attribuez des tâches à vos collaborateurs et suivez leur progression sans avoir besoin de les déranger, grâce à des outils de suivi efficaces.

Automatisation des Rappels

Programmez des rappels automatiques pour les échéances, les paiements, ou les documents à soumettre, et assurez-vous de ne rien oublier.

Tableau de Bord Personnalisé

 Créez un tableau de bord adapté à vos besoins, affichant les données financières clés, les échéances importantes, et les tâches en cours.

Collaboration Simplifiée

Partagez des documents, échangez des messages et collaborez facilement avec vos clients et vos collègues, le tout depuis une plateforme unique.

Gestion des Horaires

Planifiez les rendez-vous et gérez votre emploi du temps avec un calendrier intégré, pour optimiser votre productivité et celle de votre équipe.

Comparez nos plans

Service de formation en gestion et automatisation avancé disponible

Mini

$ 2
99
/jour
  • 100 contacts
  • Toutes les fonctionnalités
  • Membres illimités
  • Envoi de courriels illimités

Base

$ 4
99
/jour
  • 1000 contacts
  • Toutes les fonctionnalités
  • Membres illimités
  • Envoi de courriels illimités
Populaire

Pro

$ 7
99
/jour
  • 2500 contacts
  • Toutes les fonctionnalités
  • Membres illimités
  • Envoi de courriels illimités

Pro +

$ 10
99
/jour
  • 5000 contacts
  • Toutes les fonctionnalités
  • Membres illimités
  • Envoi de courriels illimités